Bonjour,
j'ai eu le même problème. I fuat attendre au téléphone 20-30 minutes, et être direct et leur dire qu'on commence des procédures pour se plaindre à différents organismes et etc. etc.... Il faut insister pour avoir le remboursement complet (résiliation) de la commande. Ils vont vous dire qu'il y a des frais de15.oo $US (je suis du Canada), c'est ce qui s'est passé avec la première personne à qui j'ai parlé. Ne vous laissé pas faire. Insistez ou rappelez et espérez tomber sur LA personne qui va nous faire la résiliation.
Même si elle vous offre une alternative ou quoi que ce soit, insistez et ayez l'air décidé que vous avez entammez des procédures de plaintes, et parlez leur de site officiel de DVDshrink qui met en garde contre les fraude sur le dos de leur logiciel gratuit.
Montrez leur que vous savez que ce sont des "arnaqueurs".
Mais peut-être que tout est déjà réglé pour vous.
en tous cas, on m'y reprendra plus. Je vais être vigililante et moins pressé à l'avenir. J'espère juste que maintenant, il vont me réellement rembourser dans 7 à 10 jours comme il m'ont dit.
Je vais quand même porter plainte tout au moins à DVDshrink qu'une pub apparît comme faisant partie de leur site.
En tous cas, le temps de rembourser, ils ont loisir de notre argent!!
Le logiciel gratuit est la même version identique que le supposé DVD shrink 2007.
Je ne sais pas où vous avez été pour payé le vôtre mais moi j'étais allé sur le site officiel de DVDsrink pr Google, et je me suis fait avoir avec de la pub. (qui n'a pas l'air d'une pub à prime abord).
Bonne chance.
Claire
lalonde.claire@videotron.ca