by LHUPA » Sat Mar 07, 2009 4:52 am
Chers Amis,
Voici une réponse à toutes vos questions au sujet de DVD Shrink 2008! En effet, j'ai ACHETÉ le logiciel l'an dernier suite à des problèmes de doublage de DVD Disney (DVD Fast Play) qui échouaient à chaque fois! Alors, j'ai fait des recherches sur Internet et j'ai atterri sur un forum comme celui-ci au sujet de problèmes liés à la copie de DVD surtout le "DVD fast Play" de Disney qui en ennuie plus d'un avec son réseau de publicité déguisé forçant les auditeurs à gober autant enfants qu'adultes cette publicité (bandes-annonces) pour d'autres films et autres produits dérivés... Pourtant, la publicité destinée aux anfants est interdite!
Entre autre, j'ai tombé sur une recommendation d'utiliser deux logiciels tels DVD Shrink 2008 (Shareware que je devrai payer) et Any DVD de Sly Soft aussi à acheter... bien sûr! Alors, voulant mettre à jour mon DVD shrink (ordinaire) et plus aucune mise à jour disponible... Malheur! Mais un lien en première page de Google montrant DVD Shrink 2008 en version à acheter (shareware) ce que j'ai fait! J'ai visité le site et ce site vendait le dit logiciel 49.00$ si je n'abuse! Donc, je me suis dit: "L'auteur a du avoir des problèmes de rentabilité avec sa version gratuite du à l'hébergement de son site!..." Donc, j'ai compris et je l'ai acheté j'en avais de besoin!
Toutes taxes comprises, DVD shrink m'a coûté 78.89$ ce qui m'a fait sursauter car je venais aussi d'acheter Any DVD que lui a coûté environ 48$ dollars (CAN) Parcontre, les deux logiciels ont merveilleusement fonctionné (malgré un problème d'affichage de la place de travail de DVD Shrink 2008... un grand trou transparent) jusqu'à dernièrement où DVD Shrink 2008 s'est mis à bloquer le 6 Mars 2008. Une fois que j'avais acheté DVD Shrink 2008, ceci me donnait comme une passe sur ce site pour accéder à au moins une centaine d'autres logiciels de ce genre dont des jeux!
Au moment que je prends connaissance de ce forum, avec ce "topic" à propos de DVD Shrink 2008 (Arnaque), j'ai cherché ce site pour tenter de le remettre à jour (DVD Shrink 2009 quoi?) et j'ai rien trouvé du tout donc, je dois me rendre à l'évidence que je me suis fait arnaquer. Mais je garde toutes factures d'achat de logiciels et je vais tenter de le retracer pour voir! Ça fait plusieurs fois que les logiciels gratuits sont victimes de tels arnaqueurs dont WinMX, E-Mule et là DVD Skrink! Sachant que DVD Shrink n'est plus édité, est-ce que quelqu'un d'autre, un autre éditeur l'a repris (sur la plateforme gratuite originale bien sûr!) avec de nouvelles possibilités?
Je fais d'autres recherches à propos de DVD Shrink 2008 (Shareware)
et je vous tiens en haleine là-dessus!
LHUPA